Dans Actus Nomade, Coups de cœur

Après avoir décroché le « Prix du voyage d’aventure de l’année 2018 » avec notre incroyable expédition « Sulawesi, l’expé », et le « Prix des lecteurs voyage d’aventure de l’année 2019 » avec notre circuit hors du temps au Panama « La jungle, la mer et les indiens », nous revoici en lice dans l’édition 2020 de Trek Magazine et Grands Reportages.
Dans la course aux titres, catégorie « Trek de l’année », un tout nouveau circuit
Au pays des monts célestes à la découverte du Kirghizistan. Catégorie « Voyage d’aventure de l’année », le best-seller de nos voyages sur mesure, La Namibie sous les étoiles.
Si les Grands Prix seront attribués par un jury constitué à la fois de journalistes de la rédaction des magazines et de plusieurs experts, les Prix des lecteurs sont, eux, décernés aux voyages recueillant le plus de suffrages des internautes. Jamais 2 sans 3, on compte sur votre soutien pour décrocher, à nouveau, le prix des lecteurs 2020 !
Alors, VOTEZ POUR NOUS avant mercredi 11 mars 20h.

Nominé au « Trek de l’année 2020 »

On vous embarque pour un trek hors des sentiers battus, au Kirghizistan, sur un itinéraire nouvellement créé dans le massif du Tian Shan, surnommé les montagnes célestes. Première étape, le canyon de Skazka et ses couleurs ocre incroyables puis les sentiers du parc national de Karacol en passant par la vallée Altyn Arashan et ses sources d’eau chaude revigorantes. Puis, vous irez fouler l’époustouflante boucle de Keskenkija  aux paysages d’une rare beauté. Vallées fleuries, démesure minérale de haute altitude, lacs glaciaires, bergers nomades et fougueux cavaliers… Le nirvana des randonneurs, tout simplement !

Nominé au « Voyage d’aventure de l’année 2020 »

Partez pour une grande traversée de la Namibie avec ce road-trip de rêve, 100% sur mesure, à travers les étendues sauvages. Au volant de votre 4×4, vous voyagerez au fil des pistes, en toute liberté, road-book en main, et pour vous driver notre dernière née, l’appli GPS « My Nomade ». Vous dormirez dans la tente sur le toit qui se monte et se démonte en un clin d’œil. Au gré de vos envies, vous pourrez alterner entre bivouac et lodge. Un kayak pliable sera également à votre disposition pour explorer les zones les plus sauvages du parcours. Vous partirez à la découverte des sites incontournables et ceux plus confidentiels : le Namib-Naukluft avec ses dunes rougeoyantes, le parc d’Etosha avec ses safaris et sa myriade d’animaux sauvages mais aussi le plateau du Waterberg, le Damaraland et ses nombreux éléphants. L’aventure majuscule !

Pour plus d’aventures…

Découvrez tous nos voyages au Kirghizistan
Découvrez tous nos voyages en Namibie

Photos à la Une :
Kirghizistan ©Rafal Cichawa/stock.adobe.com
Namibie ©Amandine Desforges/Nomade Aventure

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher