Voyage d’aventure et trek de l’année 2019 : à vous de jouer !

Accueil / Actus Nomade / Voyage d’aventure et trek de l’année 2019 : à vous de jouer !

L’an passé, Nomade Aventure remportait le Grand Prix du Voyage d’aventure 2018, avec son incroyable expédition Sulawesi, au cœur du massif perdu du Matarombeo, en Indonésie. Fort de ce succès, nous revoici en lice dans l’édition 2019 de cette double élection du « Trek de l’année » et du « Voyage d’aventure de l’année », une fois de plus orchestrée par les très prestigieux Trek Magazine et Grands Reportages.
Au programme, de l’immersion au Panama, et un trek entre terre et mer en mode Robinson à Madagascar ! Deux exclusivités Nomade Aventure.
Si les Grands Prix seront choisis, cette année encore, par la rédaction des magazines, les Prix des lecteurs sont, eux, décernés aux voyages recueillant le plus de suffrages des internautes ! C’est donc là que vous intervenez… Cerise sur le gâteau : en votant, vous pouvez aussi gagner un voyage en Norvège, un autre en Corée, et des dizaines d’autres cadeaux offerts par la marque Millet.

Alors, votez, et votez pour nous, vous ferez coup double !

Nominé au « Grand Voyage d’aventure de l’année 2019 »

PANAMA : La jungle, la mer et les indiens

Découvrez l’interview de Julien, spécialiste du Panama, et créateur du voyage nominé.

Entre nature sauvage et rites ancestraux, Nomade nous propose une immersion exclusive chez les tribus amérindiennes du Panama. Plongée dans le quotidien des Guna et des Embera, deux communautés isolées qui ont su préserver leurs traditions. Dans l’archipel des San Blas, on navigue d’îlot en îlot sur la côte caraïbe, dans un décor de sable blanc et de cocotiers. Les Guna nous font découvrir l’art des fameux mola (textile fait à la main). Puis direction l’épaisse jungle du Darién pour une randonnée au cœur d’une faune et d’une flore variées. Les Embera partagent avec nous les secrets de la forêt primaire et nous initient à leurs fascinants tatouages corporels.

Nominé au « Grand Trek de l’année 2019 »

MADAGASCAR : Trek Robinson entre terre et mer!

Découvrez l’interview de Laetitia, spécialiste de Madagascar, et créatrice du voyage nominé.

Vivre à la Robinson Crusoé le temps d’un voyage ! C’est ce que nous propose Nomade avec ce séjour exclusif à Madagascar, complètement hors des sentiers battus. On navigue d’abord d’île en île dans l’archipel sauvage de Nosy Hara. Puis, changement total d’ambiance et de paysage avec un trek de quatre jours de la montagne des Français aux Tsingy rouges, dans un décor de rizières, de mangroves et de forêts de baobabs. La rando continue avec deux jours d’exploration des Tsingy de l’Ankarana, à travers des grottes, des échelles et des ponts suspendus. L’aventure se termine en beauté avec deux jours de snorkeling et baignade à bord d’un boutre traditionnel.

Pour plus d’aventures…

Découvrez tous nos voyages au Panama
Découvrez tous nos voyages à Madagascar

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shoes

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher