Dans Actus Nomade

En matière de salons, colloques et autres festoches, Nomade Aventure en connaît un rayon. C’est vrai que ces occasions de se reunir entre connaisseurs ou/et simples adeptes du voyage d’aventure, nous captivent vraiment. Pas étonnant dans ces conditions, que nous ayons répondu présent à la 11ème édition du festival « Le Grand Bivouac ». Festival qui a pour thème cette année « Voyage vers les hauteurs » et qui se tiendra à Albertville du 25 au 28 octobre prochain.

Nous serons donc bien à Albertville, Stand n°19, à partir du 26 octobre, pour causer voyage avec vous. Au programme, chaussures à crampons, sac à dos et neiges eternelles (ou pas), par le biais de quelques-unes de nos aventures les plus remarquables.

Dans le genre, trip de haut vol, il n’y a que l’embarras du choix. Des sommets équatoriens, Géants de feu et de glace (EQU01), aux pentes abruptes du géant sicilien, Les îles Eoliennes et l’Etna (ITA51), en passant par le toit de l’Afrique, Rando Kilimandjaro (TZN50), les sentiers escarpés du Maroc, Traversée mythique de l’Atlas (MAR26), ou l’inévitable et monumental massif népalais, Des lacs de Gokyo à l’Everest (NEP60A)… vous ne pourrez définitivement pas repartir bredouille d’une petite visite sur notre stand.

On vous attend de pied ferme !

Articles recommandés
Retour en haut

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher