Dans Actus Nomade

Quelques années avant la chute du mur de Berlin, un autre événement historique avait fait trembler l’Europe : l’ouverture de l’agence Nomade Aventure dans une ruelle anonyme de la capitale. Construite sur du sable (pardon sur les déserts du Sahara), l’offre s’est sérieusement étoffée au fil des ans pour représenter maintenant plus de 400 propositions de voyage.

L’heure est aujourd’hui venue d’ajouter un certain nombre de nouvelles destinations, mais pour cela nous avons besoin de vos avis.

Nous nous engageons à programmer dès l’an prochain les trois destinations les plus plébiscitées. A vos claviers !

Articles recommandés
Comments
  • Issa

    Avec mes collaborateurs sur la zone, nous sommes entrain de travailler sur de nombreux nouveaux programmes Asie Centrale et l'Azerbaïdjan fait partie des priorités et tient une bonne place.
    Une fois finalisé, le circuit sera mis en ligne très prochainement et ceci dans le cadre d'un voyage reco. Je vous invite à venir, de temps en temps, visiter notre rubrique "reco" pour le lancement de la destination et pour plus de détails

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher