Dans Actus Nomade

Georges de la neige

Il est à l’Himalaya ce que Milou est à Rantanplan. S’il n’était pas belge, c’est au Népal que cet inconditionnel de tout ce qui est (très) haut et enneigé, serait venu au monde. Le Yeti lui même n’en connait pas autant sur ce massif légendaire qui effraie autant qu’il fascine.

Ce coup-ci, c’est dans l’Himalaya indien, à la rencontre des habitants du Ladakh et du Spiti, que Georges vous emmènera faire un tour le 28 mai à partir de 19h30. L’entrée est gratuite, et ceux qui insisteront pour payer seront impitoyablement refoulés par notre service d’ordre !

Merci de lui confirmer directement votre présence par mail à ggerin@nomade-aventure.com ou par téléphone au 01.46.33.75.98

L’appel du Grand Charles

Charles tout juste de retour après deux semaines dans les hautes régions tibétaines de l’Amdo et du Kham, vous invite le 18 juin à partir de 19h30 à partager en émotion et en images, une aventure qui l’a mené non loin des sources du Mékong et du Yangtze.

Homme de terrain, ses goûts l’ont toujours poussé vers les immensités désertiques et la vie Nomade du Tibet à l’Asie Centrale et…. Venez donc !

Merci de lui confirmer directement votre présence par mail à cjoste@nomade-aventure.com ou par téléphone au 01.46.33.84.22

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher