Dans Actus Nomade

Depuis plus de trente ans, la tribu Nomade est animée par des principes simples : vous proposer des voyages d’aventure originaux, de qualité, à des tarifs les plus compétitifs possibles.

A l’appui de cette stratégie : des marges commerciales réduites, des risques financiers sur les places d’avion, une curiosité et un vrai savoir faire technique.

A l’arrivée ? Une ribambelle de bonnes affaires à prix « malins », des sentiers iodés du Finistère aux cimes embrumées du Népal.

Bizarrement, des concepts ressemblant se sont mis à pousser un peu partout ces derniers temps. Les formules chocs pleuvent. Ici, on suggère de voyager… malin. Tiens donc ! Déjà vu cela quelque part…

Là, on évoque maintenant des voyages au rapport qualité prix imbattables. Ah bon ? Mais comment font-ils ? On a bien étudié, et on a compris. En gros, cette année, une nouvelle tendance se dégage, sous la forme de voyages d’un nouveau genre.

Des journées en moins, des transferts aéroport-hôtel qui disparaissent, des périples de deux semaines avec quatre journées libres et 8 repas non-compris.

Côté tarif, c’est séduisant. Forcément. A y regarder de plus près, c’est en fait très artificiel compte tenu du nombre d’éléments exclus de la prestation.

Cela constitue en tous cas une orientation que nous réfutons fermement.

Pas question de « déshabiller » le contenu de nos voyages. Ni de vendre des prestations au rabais, vidées de leur substance.

Car chez Nomade, nous avons foi en des principes immuables : des prestations fournies, des itinéraires originaux, et bien sur des prix bas. Sans oublier une exigence élevée de qualité. Vous en trouverez de nombreuses illustrations sur ce site et à travers nos dernières brochures. Jetez un œil par exemple à quelques uns des trois mille quatre cent témoignages de voyageurs « Nomade » recueillis sur ce site. Appréciez le taux de satisfaction…

Ne vous laissez pas en tout cas abuser par un tarif attractif, qui sera souvent artificiel. Comparez le nombre de repas inclus dans la voyage, le mode transport, le nombre de journées libres, ou encore le type d’hébergement.

Dîtes vous aussi que chez nous un groupe, et donc un circuit confirmé, c’est à partir de trois ou quatre personnes, et pas dix comme chez certains de nos confrères.

Et vous verrez qu’au-delà des apparences, et en vous méfiant des contrefaçons, le numéro 1 du voyage d’aventure à bas prix s’appelle toujours Nomade Aventure…

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher