Madère , grandiose hospitalité .

Accueil / concours / Madère , grandiose hospitalité .

Quelle ne fut pas notre surprise au sein de notre groupe , quand après avoir marché plusieurs heures sous la pluie , notre guide nous propose de nous arrêter, face à la mer pour un petit pic nic "improvisé" .Tout était grandiose , l'abris, la vue, et la nourriture que le guide avait porté sur son dos durant tout notre parcours en ne voulant rien dévoilé à l'avance:brochettes géantes selon la recette typique de l'île(gros sel , ail et laurier, coupés et malaxés sur l'instant ...fraîcheur garantie ) d'un mètre de long , préparées sur le pouce .Tout était parfait.Du bois et des vieux journaux pour allumer le feu , les piques à disposition pour cuire nos brochettes et un petit bar juste à côté pour se désaltérer sans obligation pour ceux qui le souhaite .Obrigada.

par Violette

1173

1672
Showing 16 comments
  • Isa

    Je n’ai pas vraiment de mots pour décrire ta photo , tellement elle appelle au bien être et au voyage .Un petit feu de vie naissant vers autre chose .

  • KAT

    Bien contente que tu te sois régalée avec Nomade Aventure .Madère est magnifique .

  • Alain

    Moi ,j’adhère totalement à visiter cette île dont tu m’as décrit l’ambiance florale et ses points de vues somptueux .Merci de m’avoir rapporté quelques bulbes et graines du marché de Funchal …L’agapanthe fait ses racines .
    Pour moi qui suis randonneur et paysagiste, ce n’est que du bonheur .Ton récit et tes photos m’ont convaincues .
    Prochaine vacances Madère

  • annie

    Ta Maman te félicite pour tes photos superbes et ton récit coloré de plusieurs vues qui me coupent le souffle .

    Ton idée de cadeau pour ton frère te ressemble , partage et générosité ..
    Alliance de beautés , d’efforts, de fleurs et d’amitié .Tu as fait un beau voyage avec Nomade Aventure .
    J’espère que vous allez partir ensemble cette année .Je vous aime mes grands .

  • violette

    Cette photo a été prise lors de mon séjour avec Nomade Aventure du 5/09 au 12/09 2015 à Madère avec note Super Guide Carlos Antonio qui nous avait réservé une merveilleuse surprise avec un pic nique pas comme les autres et dont il avait gardé le secret jusqu’au dernier moment .Des brochettes d’un autre monde, cuisinées sur le pouce , recette du pays garantie .Après plusieurs heures de marche sous la pluie , nous étions totalement comblés , surpris et heureux de partager tous ensemble ce repas royal avec une vue incroyable sur les sentiers que nous venions de parcourir à l’abris de la pluie et des petits chats invités pour l’occasion .

  • jm

    Superbe photo.

  • violette

    C’est parti pour nous organiser une nouvelle aventure trekking .Génial .Bisous

  • véronique

    Tu as du te régaler ma cousine ….Quoi dire de plus????Ta photo parle d’elle même , comme un soleil que tu es .Il me tarde de partir avec toi pour de Nomades Aventures et pour de nouvelles Aventures .

  • Jacques

    Je mets une option pour une rando famille tranquille

  • fred

    moi la rando ,j’adore .Sortir de mes ALPES , pourquoi pas .Tu as fait des photos grandioses , qui donne bien envie de voir ailleurs

  • cecile

    Une bonne idée pour nos futures vacances

  • martine

    Compètement subjuquée par ton recit.et tes photos ..qui nous donne une nouvelle idée de voyage.

  • valérie

    Toutes tes photos sont hyper belles malgré le temps pluvieux .Madère , moi j’adore et ce voyage avec Nomade ne pas pas déçue , bien au contraire .Tout était parfait .
    Je vote pour ton idée d’offrir un cadeau à ton frère pour son 1/2 siècle et ta photo bien originale d’un demi verre de bière .Etonnant et jolie lumière.

  • Fabrice

    Absolument en accord avec ta photo et ton commentaire pour boire un demi entre amis , fêter un demi siècle pour ton frère , voyager , partager ,rencontrer de nouveaux pays et une belle hospitalité .Obrigado

  • CITA

    le chaud et le froid

  • Sal

    Chaleureux et rafraîchissant

Laisser un commentaire

shoes