Un Nomade peut en cacher un autre !

Accueil / Actus Nomade / Un Nomade peut en cacher un autre !

Amis belges, vous faites partie intégrante de nos voyageurs, et ce depuis les origines de Nomade Aventure. Ainsi, quoi de plus normal que de vous offrir la possibilité de venir nous rendre visite sans avoir à passer la frontière franco-belge ? Pour nous, c’est une évidence !

Ainsi, après plusieurs mois de recherche, nous avons enfin mis la main sur le meilleur représentant qui soit. Une agence dynamique, aux coeur de Bruxelles, partageant nos valeurs, notre amour du voyage et… une partie de notre nom !

A partir d’aujourd’hui, c’est donc Nomades (au pluriel) qui sera notre porte drapeau sur le sol belge. Une chouette équipe pour qui le monde n’a plus de secret.

Michel Dayez, l’un de ses pères fondateurs a d’ailleurs partagé avec nous, près de deux décennies d’histoire Nomades. Et quelle histoire !

Il y a aujourd’hui plus de seize ans naissait Nomades. Alchimie composée de passions, de compétences additionnées, du goût de l’aventure ( déjà ! ) d’un zeste de folie aussi, le tout mitonné dans une…ancienne pharmacie, notre premier local, bocaux compris ! Quel meilleur remède que le voyage ?

Nanou, Michel et Pascale se connaissent de longue date.

Nanou manie avec doigté et efficacité, destinations, forfaits et projets, Pascale, rodée elle aussi au monde du tourisme est la quintessence des relations (et de l’optimisme !) Michel, routard des premières heures, a bourlingué tous azimuts, mais aussi crée, géré, organisé d’autres projets, aussi divers que variés. (Mais, tous les chemins mènent au voyage ! )

A trois donc, ( et donc pluriels… ), ils vont mener Nomades par monts et par vaux, et donner d’amblée à cette « officine » aux lambris de chêne d’autres allures et aux clients d’autres envies ! Loin, très loin des agences « formica » où s’étalent brochures sur brochures, sur des tables aussi blanches que froides, ils vont présenter leur vision du voyage au travers un caléidoscope du monde, fait d’expositions diverses, de présentations, d’évènements, de publications, et surtout de projets de voyages !

Nanou, sera « figure de proue » du bateau à Saint-Job, Pascale excelle dans ses talents relationnels et organisationnels. Michel portera la casquette de l’administrateur délégué (vous savez, celui auquel on délègue… ) Le navire est à flot, le champagne est sabré, l’ancre est levée, nous sommes en avril 1999.

Mais ils ne sont pas seuls ! Dès les premiers jours, tous aussi présents d’ailleurs seize ans plus tard, Denis et Jean-François font partie de l’équipe. Et l’équipe, il n’y a pas de doute c’est aussi le ciment de l’entreprise humaine. C’est Denis qui portera vaillamment avec talent et professionnalisme notre seconde agence sur les fonds baptismaux. Succès au rendez-vous, il sera vite rejoint par l’efficace Sandrine !

Jean-François, lui , a l’œil rivé au boulier compteur et sur tout ce qui permet au bateau de flotter, mais aussi d’avancer ! Comptabilité, budget, entrées, sorties…

Et bien évidemment, et tout aussi efficacement, d’autres se sont rapidement joints à l’équipe. Spécialiste de longue date à la fois du voyage d’aventure et du voyage sur mesure, Joël a pris aussi en charge le volet web de nomades : les sites, les réseaux et autres news, n’ont pas de secret pour lui.

A Uccle, se sont William, Monica, Franco qui opèrent au quotidien avec chacun sa spécificité et suivent les clients parfois pressés, parfois stressés, parfois exigeants, toujours satisfaits : Nomades : partez contents, revenez heureux ! Leur Longue expérience dans le tourisme leur permet de gérer aussi bien le ticketing que les offres T.O. aussi diversifiées que multiples.

Mais tout ceci ne tiendrait évidemment pas la route sans bon nombre de collaborateurs « free lance » , fidèles parmi les fidèles, du graphisme à l’informatique en passant par la photo ou les carnets de voyages…

Et si vous passiez nous voir ? ! Parce que, figurez-vous Nomades est aussi aujourd’hui, votre partenaire aventure ! Merci à Nomade aventure !

Retrouvez l’univers Nomade Aventure sur le tout nouveau site lignesnomades.be !

Articles récents
Commentaires
  • Gerin

    Ah ben oui ça c’est du top, le côté Belge enfin reconnu chez Nomade ….
    Ah je vais boire une Trappiste pour la cause.
    Le belge qui habite depuis bien longtemps a Aulnay Ss Bois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shoes

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher