Allez hop, et que ça court !

Accueil / Actus Nomade / Allez hop, et que ça court !

Chez Nomade Aventure, on n’est plus à un challenge près. Et on ne compte plus nos « exploits » réalisés aux quatre coins du monde, du Kili à l’Himalaya en passant par la grande traversée de la Dominique, le Waitukubuli National Trail (au nom imprononçable). On se souvient encore de nos Quatre garçons pleins d’ampoules, qui avaient bravé les plages d’Omaha Beach et le soleil de Normandie. Oui chez Nomade on aime l’humour au moins autant que les défis sportifs !

2015 ne pouvait pas échapper à la règle : 40 ans, 40 km… (42.195 plus exactement). Soit la distance du prochain Marathon de Paris qui se déroulera le 12 Avril prochain, jour de la saint Jules, en clin d’œil à Jules Verne (chez Nomade on aime aussi les clins d’œil). Bref, le défi est là, comme une évidence…

Deux bonnes raisons de courir : nous nous sommes mis en tête d’allier challenge sportif et action solidaire, en collectant des dons pour deux associations. Le Rire Médecin et Les Enfants du Mékong. Parce que chez Nomade Aventure on aime (aussi) les clowns et les enfants…

Enfin, comme chez Nomade on aime aussi partager, si vous en avez envie, vous pouvez participer à la collecte via les deux liens ci-dessous :

Info qui a son importance : comme tout don qui se respecte, celui-ci est déductible des impôts à hauteur de 66% (donnez 15€, récupérez 10€ sur vos impôts). Si vous ne souhaitez pas participer, faites suivre ce post à vos proches ou laissez-nous simplement un petit mot d’encouragement !

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shoes

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher